Sheyi Adebayor dévoile sa bête noire

WhatsApp Sosports est maintenant sur WhatsApp ! Rejoins notre chaîne officielle.
S’abonner ×

Sheyi Emmanuel Adebayor dans un live sur sa page facebook, a révélé le nom du défenseur qui l’a le plus mis a mal durant sa carrière. Il s’agit d’un ancien joueur de Manchester United.

Friand de cet exercice sur la toile depuis quelques jours, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo a revélé le défenseur qui lui a le plus donné le tournis dans sa carrière. Pour Sheyi, c’est Nemanja Vidic.

SERGIO SPORT

L’ancien joueur de Manchester City, Arsenal ou encore Tottenham, a eu du mal à passer la « muraille » Vidic dans les duels. SEA répondait ainsi de façon concise, à la question d’un internaute.

Adebayor, a fait un passage remarqué en Angleterre notamment à Arsenal où il a connu des beaux moments de sa carrière. L’attaquant d’Olimpia Asunción, est le 2e meilleur buteur africain de la Premier League avec 97 réalisations, derrière, l’ivoirien Didier Drogba, 104.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Player Radio

SPRINT

En live

error: Halte là, champion !