FTF| Arbitrage : Début des sessions de mise à niveau des officiels
En prélude au démarrage des différents championnats de la saison 2025-2026, la commission Centrale des Arbitres et le département de l’arbitrage de la Fédération Togolaise de Football, tiennent une formation de mise à niveau des officiels.
Des tests physiques associés à des ateliers de mise à niveau sont effectués pour les arbitres et arbitres assistants. Ces derniers sont également soumis à des visites médicales pour évaluer leur aptitude. Etape primordiale pour la sélection et la catégorisation des meilleurs, dans l’optique des championnats.


Les arbitres du septentrion sont outillés sur les nouvelles lois du jeu, depuis le 30 octobre, à Sokodé. Sous la supervision des instructeurs, ce stage a aussi pour objectif de les mettre au parfum des nouvelles modifications des lois du jeu.
L’étape de Sokodé s’achève ce samedi 1er novembre. Lomé prendra le relais les 7 et 8 novembre pour la seconde étape de mise à niveau des officiels.
Source et Crédit Photos : ftftogo
