Mercato : Kevin Boma signe chez un géant autrichien

Une nouvelle page se dessine pour le défenseur international togolais Kevin Boma. Arrivé au terme de son aventure avec Estoril Praia, il pose ses valises chez un géant autrichien.

WhatsApp Sosports est maintenant sur WhatsApp ! Rejoins notre chaîne officielle.
S’abonner ×

Le défenseur de 23 ans s’est engagé avec le Red Bull Salzburg. Boma a signé un contrat de 5 ans et sera lié au club jusqu’au 30 juin 2031. La signature officielle s’est déroulée à la Red Bull Arena de Salzburg. Il arborera le dossard 44 et va s’entrainer  pour la première fois avec l’équipe, ce mardi, annonce le club.

SERGIO SPORT

Après sa signature, Boma a déclaré :

Je suis fier et ravi de rejoindre le FC Red Bull Salzbourg. J’intègre un club renommé en Europe, qui a remporté de nombreux titres, formé des joueurs et réalisé de très belles performances sur la scène européenne. J’ai donc hâte de rencontrer tout le monde – l’entraîneur, le staff et mes coéquipiers – et de commencer l’entraînement. 

Pour sa part, le directeur sportif du club Marcus Mann est très heureux de cette pioche. Il affirme :

 Avec Kevin Boma, nous avons recruté un joueur aux multiples qualités. Grand, puissant physiquement, extrêmement rapide, il possède déjà deux ans d’expérience en première division portugaise. Même s’il lui faudra un temps d’adaptation, nous sommes convaincus qu’il pourra nous être utile immédiatement. 

Crédit Photos : Droits Réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Player Radio

SPRINT

En live

error: Halte là, champion !